Communiqué Liste Tout Pour Beauzelle

par | 9 décembre 2019 | Uncategorized | 0 commentaires

Pour la précédente élection municipale de 2014, j’avais rejoint la liste Beauzelle C’vous, menée par Didier PECHAMAT.  Les résultats ne nous ayant pas été favorables, j’avais décidé comme les autres colistiers, de continuer à être force de propositions pour notre tête de liste et les conseillers municipaux d’opposition en place.

Au bout de 6 mois, nous nous sommes rendu compte que notre leader nous amenait à faire de la figuration, et qu’il était plus un allié objectif du maire qu’un conseiller municipal d’opposition.

Devant ce constat nous avons vite décidé de créer une troisième voie pour les prochaines élections de 2020 et de nous présenter en force d’alternance et de propositions.

Nous avons depuis rencontré, écouté nombre de concitoyens de notre ville et avons été surpris par la pertinence de leurs réponses et leur profond désir de changement.

Il ne nous parait pas souhaitable de rejouer le même match qu’en 2014.

Trois listes, il y en a une de trop !

J’ai personnellement écrit à Didier PECHAMAT, pendant que d’autres sont allés à sa rencontre, mais ces tentatives de rapprochement pour une liste unique sont restées vaines, alors même que certains de ses soutiens souhaiteraient le contraire… !?

Face à ce constat, j’ai donc décidé de laisser à Monsieur Olivier MARCHAUD le soin de poursuivre et de mener notre liste lors des élections de Mars 2020.

Son dynamisme extraordinaire, sa volonté et son désir de changement de gouvernance est égal au mien. Je reste près de lui, à la place ou je pourrais être le plus utile.

Trop de choses nous séparent d’avec la municipalité en place et cette ville mérite une autre vision, surtout à long terme.

 

Faites un bon accueil à Olivier afin qu’il soit votre prochain Maire.

                                                                                      Pierre FUSTER

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *